Devenir investisseur

Nous vous proposons de faire fructifier votre épargne

Vous disposez d’un certain montant d’épargne sur un livret A ?

Vous devriez songer à investir cet argent qui « dort » et qui ne vous rapporte seulement que 0,75% de rémunération et perd de la valeur au fil des ans.

En investissant chez Epiphron Capital, vous pouvez même avoir votre mot à dire sur la gestion du portefeuille ! En effet, vous avez la possibilité de vous impliquer en tant que membre pour présenter vos propres idées d’investissement aux gestionnaires de portefeuilles.

Montant minimum d’investissement

L’investissement minimum est de 500€

Y a-t-il des frais pour faire fructifier votre argent ?

Epiphron Capital n’applique aucun frais de gestion ni à l’entrée au capital ni durant la période d’investissement. Dans un fonds de placement traditionnel des frais s’appliquent sur votre capital quelque soit la performance du fonds. Ce sont les frais de gestion annuel, les frais d’entrée et les frais de sortie, qui une fois cumulés peuvent parfois représenter un montant non négligeable du capital investi. Chez Epiphron Capital nous ne prélevons que des frais de sortie et uniquement dans le cas ou vous réalisez une plus-value lors de la revente de vos parts. Ces frais représenterons 20% de la plus-values générée par votre placement dans le fonds.

Durée d’investissement ?

La durée minimum d’investissement est de 6 mois pour prétendre aux bénéfices. Vous pouvez placer vos fonds pour une durée déterminée ou indéterminée.

Méthodologie

Epiphron Capital est un véritable fonds mutuel d’investissements. Nos souscripteurs bénéficient d’une grande tranquillité d’esprit, car les responsables d’Epiphron Capital disposent d’une large expérience sur les marchés boursiers et en gestion de portefeuille.

A cet égard, les gestionnaires effectuent chaque investissement après avoir tenu compte :

  • de la structure financière de l’entreprise
  • de la gouvernance
  • du segment de marché et le risque associé
  • du comportement graphique de la valeur (optimisation du point d’achat et identification des différents supports et resistances)
  • la diversification du portefeuille global

Comment dois-je procéder pour investir ?

Il vous suffit de nous adresser une copie de votre pièce d’identité et votre numéro de sécurité sociale. Les versements se font par virements bancaires. Le compte bénéficiaire vous sera communiqué une fois le formulaire de souscription d’actions dûment rempli.


Commencez à investir dès maintenant

Formulaire : Souscription d'actions

Le formulaire est à nous retourner par mail à l’adresse suivante : contact@epiphron-capital.com 

Un gestionnaire d’Epiphron Capital rentrera en contact avec vous pour la suite du processus.